menu close2
search
Annuler
  1. 09h57 « Cela aurait pu être ma fille » : Thierry Henry exprime sa profonde colère et son indignation sur le plateau de CBS
  2. 09h46 « Cela m’a vraiment remué, choqué et ému » : Patrick Battiston confie sa vive émotion après la disparition de Jesús de Miguel
  3. 09h29 "Il n’y a personne à qui tu ne plais pas, Gaël" : les messages touchants de Rafael Nadal et Novak Djokovic pour les adieux de Gaël Monfils
  4. 09h23 « Je n'aime pas ce type de résultat » : la mise au point de Luis Enrique après la victoire 6-0 du PSG
  5. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
PSG - Clash : «Coman ? C’est pathétique»
La rédaction

Kingsley Coman s’en est encore pris au PSG dimanche dans un entretien accordé à beIN SPORTS. Cela a fortement agacé le journaliste de France Bleu Bruno Salomon.

« Je n'ai pas appris au PSG, je n'étais pas considéré, il y avait des injustices, des classes dans le groupe », a lâché Kingsley Coman dimanche lors d’un entretien accordé à beIN SPORTS. Coman, 19 ans, a quitté le PSG en 2014 pour la Juventus Turin. L’été dernier, il a été prêté au Bayern Munich. Il brille en Bavière et il a même été sélectionné en équipe de France récemment.

«Il fait de l’ingratitude avec le PSG son fond de commerce»

Coman n’hésite pas à taper sur son club formateur. Et cela agace Bruno Salomon, le journaliste de France Bleu : « Ce qui me chatouille , c’est Kinglsey Coman. Du haut de ses 19 ans, Kingsley Coman fait de l’ingratitude avec le PSG son fond de commerce. Dimanche, sur BeIN SPORTS, le jeune Kinglsey a encore lâché des coups contre son club formateur ».

«C’est pathétique de la part d’un gamin»

« Il a donc travaillé à côté de stars pendant un an, certains ont gagné la Ligue des champions, il avait 17 ans et il voulait qu’on lui fasse un peu de place, qu’on lui donne du temps de jeu… c’est pathétique de la part d’un gamin. C’est lui qui prend la décision de partir, mais tout est de la faute du PSG. Rien pour lui. Finalement, ce départ n’est pas une si mauvaise chose pour le PSG puisque désormais il y a une jurisprudence », a ajouté Salomon, remonté.

Articles liés