Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Kingsley Coman démonte la direction du PSG !

Dans un entretien accordé à beIN SPORTS, Kingsley Coman est revenu sur sa période au PSG. Où il n’était pas considéré selon lui…

Avec quatre buts et six passes décisives depuis son arrivée au Bayern Munich, Kinsgley Coman est devenu depuis un des hommes forts de Pep Guardiola. Véritable révélation de ce début de saison en Bundesliga, l’international français semble indéboulonnable du côté des Bavarois. De quoi donner des regrets au PSG, qui a laissé partir son attaquant gratuitement en janvier 2014 à la Juventus. De son côté, Coman ne regrette pas son départ…

« Je n’étais pas considéré »

« Je n'ai pas appris au PSG, je n'étais pas considéré, il y avait des injustices, des classes dans le groupe », a ainsi lâché Kingsley Coman, qui accepte rarement de revenir sur sa période parisienne. En prêt au Bayern Munich, nul ne doute que le club allemand devrait très certainement lever l’option d’achat au terme de celui-ci. En attendant, le PSG peut continuer à se mordre les doigts…

«C’est dommage pour Paris…»

« Je me dis que c’est très bien pour lui. Mais je me dis que c’est dommage pour Paris. C’est un joueur de qualité. Il était là mais on ne lui a pas donné sa chance. Quand je vois un talent comme ça qui n’a pas pu émerger dans sa ville, Je me dis que c’est dommage », a confié sur Canal + il y a quelques semaines Mamadou Sakho, un autre joueur formé au PSG, au sujet de Kingsley Coman.

Articles liés