Alors que le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions rendra son verdict lundi, Pierre Ménès assure que le PSG reste un adversaire redouté par l’ensemble des grands clubs. Même si José Mourinho a assuré le contraire…
Real Madrid, Chelsea, Bayern Munich, FC Porto, Borussia Dortmund, Atlético Madrid… Voilà les six adversaires potentielles pour le PSG en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Et alors que le verdict sera rendu lundi à l’occasion du tirage au sort, Pierre Ménès a assuré ce dimanche sur la plateau du Canal Football Club que les cadors européens craignaient le PSG.
« PERSONNE NE VEUT TOMBER SUR LE PSG »
« Aucune de ces grosses équipes n’a envie de tomber sur le PSG. Mais alors si on écoute les âneries de José Mourinho… », a lancé Pierre Ménès, faisant référence aux récents propos de l’entraîneur de Chelsea sur le PSG : « Nous n’avons pas tellement de choix, il y a seulement cinq possibilités. Mais pour rendre cela facile pour tout le monde, je dirais le PSG. C’est facile pour nous et les fans de voyager là-bas, et ils ne dépenseront pas trop d’argent pour aller là-bas ».
« ON NE PREND AUCUN PLAISIR »
Pierre Ménès poursuit sur le niveau de jeu affiché actuellement par le PSG, battu par Guingamp ce dimanche (1-0) : « L’année dernier, le PSG a fait une superbe saison avec de la qualité de jeu, un record de points en Ligue 1. Ils gagnent la Coupe de la Ligue, ils ont été éliminés par Chelsea en Ligue des Champions ce qui n’est pas ridicule… Mais alors là, on ne prend aucun plaisir ».