Alors que le PSG s’interroge déjà sur la succession de Zlatan Ibrahimovic, son agent Mino Raiola estime que le Suédois est tout simplement impossible à remplacer.
« Si je prépare l’après-Ibra ? Bien sûr, j’y réfléchis tous les soirs. On cherche... Même chez les jeunes. Quand on est arrivés, il y avait deux ou trois recruteurs au PSG. Aujourd’hui, on en a cinq en France et seize dans le monde ». Interrogé sur la succession de Zlatan, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, s’était confié sur le sujet. Alors, comment remplacer la star du club de la capitale ?
« IL N’EN EXISTE PAS DEUX DANS LE MONDE, SINON LE PSG L’AURAIT ACHETÉ »
Pour le Journal du Dimanche, MinoRaiola, l’agent de ZlatanIbrahimovic, a souligné l’importance du Suédois au Paris Saint-Germain. « Comme Maradona ou Pelé, il est impossible de le remplacer. Il n’en existe pas deux dans le monde, sinon le PSG l’aurait déjà acheté ». L’homme s’était déjà confié il y a peu sur l’avenir du buteur parisien. « Une prolongation pour Ibra ? On verra, avec Ibra tout est possible, il se sent bien à Paris, c’est pour lui le projet le plus excitant ».
« JE VEUX ARRÊTER QUAND JE SERAI AU TOP »
« La retraite ?Je suis impatient d'y être. Lorsque vous jouez au football, vous passez beaucoup de temps dans les hôtels et vous manquez beaucoup de choses (…) Je veux être un bon père famille et je veux arrêter quand je serai au top », expliquait début octobre Zlatan Ibrahimovic, jetant donc un grand froid sur son avenir au PSG au-delà de son contrat qui court jusqu’en juin 2016.