Alors qu’Edinson Cavani a fait une prestation remarquée, ce mardi, face à Chelsea, Jean-Michel Larqué a tenu à souligner sa bonne prestation.
Jean-Michel Larqué a été convaincu par la prestation d’Edinson Cavani face à Chelsea, en 8e de finale aller de la Ligue des Champions (1-1). Selon lui, le buteur uruguayen n’est jamais aussi fort que dans l’adversité, comme il l’a explique pour le compte de RMC.
« QUAND IL Y A DU NIVEAU, IL AIME ÇA »
« Ce n’est pas un attaquant qui accepte de se cacher pour surgir au dernier moment, ce qu’on appelle un renard des surfaces. C’est un attaquant qui est dans l’action offensive et défensive. Il aime ça. Quand le match est rythmé et qu’il y a du niveau, il aime ça. Là, on l’a senti prêt parce qu’il est pris dans le rythme de la rencontre. Quand c’est mou du genou, il n’aime pas ça. Il faut qu’il sente qu’il est dans l’action. Aujourd’hui, il l’a été. Il a été présent dans la surface et sur le plan défensif. C’était un bon match de Cavani » a-t-il déclaré.
« CHAQUE FOIS QUE LA PRESSE LE CRITIQUE, IL MARQUE DES BUTS »
« Les critiques à propos de Cavani ? Il a marqué son 6e but en Ligue des Champions ce soir. C’est difficile de parler des autres joueurs. La presse m’a beaucoup critiqué aussi, mais j’ai toujours montré de la qualité de jeu sur le terrain. Et je pense que Cavani c’est la même chose. Chaque fois que la presse le critique, il marque des buts. Alors j’espère que les journalistes vont continuer à le critiquer » avait estimé Thiago Silva, après la rencontre face à Chelsea.