Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce joueur parisien qui tacle le public du Parc des Princes !

parc des princes

Alors que le public du parc des Princes en attend toujours plus de la part du PSG, un joueur de l’effectif a exprimé sa déception quant aux sifflets, de plus en plus présents dans l’enceinte du club francilien.

Avant l’arrivée de QSI au PSG, le Parc des Princes était réputé comme l’un des stades les plus chauds de France. Depuis l’ambiance est devenue plus calme et la plupart des ultras sont partis, mais ils ont été remplacés par un public de plus en plus exigeant et qui n’hésite pas à siffler à la moindre incartade de leur équipe. Ce qui déçoit amèrement Nicolas Douchez, comme il l’a expliqué à France Bleu 107.1.

DOUCHEZ ET L’AMBIANCE AU PARC DES PRINCES

Le gardien remplaçant du PSG, Nicolas Douchez, est revenu sur l’exigence du public de l’enceinte francilienne : « L’ambiance a changé, certains pensent que le club devait passer par là, maison espère qu’elle reviendra. C’est toujours agréable de sentir un public derrière soi. Sur le dernier match en championnat contre Rennes, les sifflets contre Adrien Rabiot, c'est vraiment dommage et surtout il ne les mérite pas. Le public est devenu difficile, mais il oublie les saisons précédentes trop vite. Quand tu as des matchs compliqués, tu as besoin d’être poussé. »

QUAND IBRAHIMOVIC ZLATANE LE PUBLIC

Zlatan Ibrahimovic s’est lui aussi récemment exprimé sur l’ambiance qui règne au sein du Parc des Princes : « Des sifflets comme ça ? Nous ne comprenons pas ce que les gens veulent. Que l'on gagne ou que l'on perde, les gens sifflent ! Peut-être qu'ils avaient l'habitude de manger du caviar avant que l'on vienne ? » 

Articles liés