PSG : Ce champion 1998 qui s’enflamme pour Adrien Rabiot !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Très convaincant pour sa première sélection, Adrien Rabiot a impressionné Alain Boghossian.

S’il y a bien un joueur qui a bénéficié de l’arrivée d’Unai Emery, c’est Adrien Rabiot. Excellent depuis le début de saison, le joueur formé au PSG a pris une nouvelle dimension au point de bousculer la hiérarchie pourtant très bien établie du milieu de terrain parisien. Thiago Motta, Marco Verratti et Blaise Matuidi ont trouvé à qui parler.

« Ce qui est incroyable c’est qu’il ne manifeste aucun stress »

Les performances d’Adrien Rabiot ont même convaincu Didier Deschamps qui l’a sélectionné pour la première fois et lui a même offert ses grands débuts en Bleus contre la Côte d’Ivoire (0-0). Et sa prestation pour sa première sélection a plu à Alain Boghossian. « Rabiot, c’était sa première, et ce qui est incroyable, à son âge (21 ans), c’est qu’il ne manifeste aucun stress, avec le PSG ou les Bleus », confie le champion du monde 1998 dans les colonnes de L’Équipe.

Articles liés