Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce cadre de Klopp qui annonce la couleur avant le choc !

Finaliste la saison dernière avec Liverpool, Jordan Henderson affiche de grandes ambitions cette saison avant de recevoir le PSG.

« Nous avons gagné en montrant notre soif de victoires. C’est important car, à Anfield, je ne sais pas si l’important sera d’être bons tactiquement ou de montrer la confiance qui nous anime. C’est un gros test, nous sommes confiants. » Interrogé sur le choc contre Liverpool ce mardi soir, Thomas Tuchel n'a pas caché ses ambitions. Mais à Anfield, les Reds auront envie de bien débuter leur campagne européenne après avoir atteint la finale de la Ligue des Champions la saison dernière. C'est en tout cas ce qu'ambitionne Jordan Henderson.

«On veut aller jusqu’au bout»

« On veut confirmer la saison dernière. On veut aller jusqu’au bout. On a bien commencé le championnat, on doit faire la même chose en Champions League contre un grand rival. Le PSG est une grande équipe avec de grands joueurs. L’ambiance sera électrique, c’est un grand match pour débuter la phase de poules. On a envie de jouer ce match, mais surtout on est préparés », lance le capitaine de Liverpool en conférence de presse.

Articles liés