Rassuré par Laurent Blanc sur son positionnement, Edinson Cavani, le buteur uruguayen du PSG, se sentirait plus heureux au sein du club parisien.
Débarqué au Paris Saint-Germain à l’été 2013 en provenance de Naples pour plus de 60 millions d’euros, Edinson Cavaniconstitue à ce jour le plus gros investissement du club parisien sur le marché des transferts. Cependant, positionné sur l’aile droit pour laisser l’axe à ZlatanIbrahimovic la saison dernière, l’Uruguayen se serait senti malheureux de sa situation avant d’avoir un discussion à ce sujet avec LaurentBlanc.
« CAVANI N’EST PLUS LE MÊME HOMME »
« LaurentBlanc a en effet répondu aux attentes de Cavani en lui assurant qu’il allait bien évoluer à la pointe de l’attaque parisienne cette saison », rapporte ce mercredi RMC. « Un proche du groupe avoue même "que Cavani est plus heureux depuis qu’il a discuté avec Blanc, ce n’est plus le même homme" », ajouté la radio sur son site internet.
« TOUT LE MONDE CONNAIT MA POSITION »
« Le staff m'a répondu par rapport à tout ce que j'avais évoqué avant. On a eu des petits problèmes par rapport à la position que je voulais occuper mais je me sens très bien par rapport à ça. J'ai attendu le bon moment pour en parler. A la mi-saison, ce n'était pas l'idéal. A la fin de la saison, ce souci était moins important. C'est important pour un attaquant de jouer dans une position qui est naturelle pour lui. Maintenant, tout le monde connaît ma position et ce n'est plus la peine d'en reparler », avait assuré EdinsonCavani.