menu close2
search
Annuler
  1. 18h00 Zinedine Zidane arrive en équipe de France : Le grand changement qui interpelle Kylian Mbappé
  2. 16h15 Du jamais vu depuis 11 ans : Après son exploit, Paul Seixas promet un autre grand moment !
  3. 16h00 Malaise avec Ousmane Dembélé autour du Ballon d'or, Kylian Mbappé reprend la parole !
  4. 14h00 Déjà plus fort que Kylian Mbappé et Neymar : Le PSG a bouclé un transfert de rêve !
  5. 12h00 Kylian Mbappé - Ousmane Dembélé : Le premier malaise que Zinedine Zidane veut éviter en équipe de France !
PSG : Cavani, Pastore… Lo Celso s’enflamme pour les stars du PSG !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Giovani Lo Celso, qui s’apprête à venir garnir les rangs du PSG cet hiver, se prononce sur les joueurs déjà présents dans l’effectif parisien et affiche son admiration pour les différentes stars.

Alors qu’il devra faire face à une rude concurrence dès son arrivée au PSG début janvier, Giovani Lo Celso va franchir un nouveau cap dans sa carrière avec cette arrivée en Europe. Interrogé dans les colonnes du Parisien ce samedi, le meneur de jeu argentin évoque les nombreuses stars qui composent le vestiaire du PSG et refuse de miser davantage sur un profil plutôt qu’un autre.

« Je suis encore loin de Pastore »

« On me compare à Pastore ? Je suis encore loin de Javier Pastore ! C'est un joueur qui me plaît beaucoup, j'aime sa technique (…) Qui m’impressionne le plus ? Ils m'impressionnent tous, ce sont des joueurs de premier niveau. On a l'habitude de les voir à la télé ou sur la console de jeux. Jouer avec eux va être une très belle chose. Cavani marque beaucoup. Di Maria, je l'ai toujours eu pour idole. Mais il y a beaucoup de grands joueurs : Motta, qui est très technique, Lucas... Je ne peux pas donner un nom parce que ce sont tous des phénomènes », explique Lo Celso.

Articles liés