Giovani Lo Celso, qui s’apprête à venir garnir les rangs du PSG cet hiver, se prononce sur les joueurs déjà présents dans l’effectif parisien et affiche son admiration pour les différentes stars.
Alors qu’il devra faire face à une rude concurrence dès son arrivée au PSG début janvier, Giovani Lo Celso va franchir un nouveau cap dans sa carrière avec cette arrivée en Europe. Interrogé dans les colonnes du Parisien ce samedi, le meneur de jeu argentin évoque les nombreuses stars qui composent le vestiaire du PSG et refuse de miser davantage sur un profil plutôt qu’un autre.
« Je suis encore loin de Pastore »
« On me compare à Pastore ? Je suis encore loin de Javier Pastore ! C'est un joueur qui me plaît beaucoup, j'aime sa technique (…) Qui m’impressionne le plus ? Ils m'impressionnent tous, ce sont des joueurs de premier niveau. On a l'habitude de les voir à la télé ou sur la console de jeux. Jouer avec eux va être une très belle chose. Cavani marque beaucoup. Di Maria, je l'ai toujours eu pour idole. Mais il y a beaucoup de grands joueurs : Motta, qui est très technique, Lucas... Je ne peux pas donner un nom parce que ce sont tous des phénomènes », explique Lo Celso.