PSG : «Ça fait mal», l'humiliation qui ne passe pas !
Amadou Diawara

Lors de la quatrième journée de la saison régulière en Ligue des Champions, l'équipe féminine du PSG s'est inclinée face au Bayern. Résultat, les Parisiennes sont classées 18ème et dernières avec 0 point. Alors qu'il ne reste plus que deux matchs à jouer pour espérer une qualification au prochain tour, Jennifer Echegini s'est livrée à cœur ouvert.

Ce jeudi, le PSG féminin s'est frotté au Bayern. Malheureusement pour Paulo Cesar, ses joueuses se sont inclinées au Parc des Princes (1-3). Après quatre journées, le club de la capitale a enchainé les défaites. Par conséquent, le PSG féminin est classé 18ème et dernier lors de la saison régulière en Ligue des Champions.

PSG 1-3 Bayern

Alors qu'il ne reste plus que deux journées à jouer lors du premier tour de la Ligue des Champions, Jennifer Echegini a fait part de son immense déception. Malgré tout, la milieu de terrain du PSG est fière de ses coéquipières.

«C’est ce qui nous a coûté cher à la fin»

« On peut clairement dire que ça fait mal. Jusqu’ici, on est à 0 victoire en 4 matchs en Ligue des champions et c’est vraiment une situation difficile. Mais je veux dire que je suis fière des filles, je pense qu’on a probablement joué notre meilleur match en Ligue des champions cette saison. C’est positif, mais ça ne suffit pas encore, donc il y a beaucoup de travail à faire. (…) Je pense que souvent, après un but marqué ou un changement, il y a un manque de concentration et je pense que c’est ce qui nous a coûté cher à la fin », a déclaré Jennifer Echegini après la défaite face au Bayern. Les propos de la joueuse du PSG ont été rapportés par Foot Mercato.

Articles liés