Face à Malmö, Edinson Cavani a de nouveau été auteur d’une performance très décevante. Après la rencontre, Daniel Riolo en a remis une couche sur l’Uruguayen, évoquant au passage Luis Suarez.
Malgré de bonnes statistiques, EdinsonCavani est toujours autant critiqué pour ses nombreux ratés et ses erreurs techniques. Face à Malmö, l’attaquant du PSG s’est de nouveau fait remarquer en mal, oubliant à quelques reprises ses coéquipiers devant les buts. Sur RMC, après cette rencontre de Ligue des Champions, DanielRiolo s’est donc à nouveau lâché sur l’ancien joueur de Naples.
« L’impression de voir un joueur de DH »
Annoncé comme l’un des meilleurs attaquants, Edinson Cavani est encore très loin du niveau de son compatriote LuisSuarez ou d’autres grands attaquants comme a pu l’expliquer DanielRiolo : « Cavani, cette année, force est de constater qu’il a des lacunes assez troublantes. Parfois, Cavani, tu as l’impression de voir un joueur de DH, incapable de faire un contrôle, et d'autres fois... Suarez et Cavani, ça n’a rien à voir ».
« Un paradoxe parfois inexplicable »
Ce mercredi, après la large victoire du PSG, sur son blog, DanielRiolo s’était déjà interrogé sur EdinsonCavani : « Les joueurs ? Tous bons ou presque. Cavani est toujours aussi étonnant. Il est capable de sortir des ballons avec classe, il peut faire des orientations de jeux parfaitement pensées et par ailleurs contrôler des ballons comme un joueur de seconde zone. Il semble alors comme perdu, incapable de se servir de ses pieds. Il y a un paradoxe parfois inexplicable chez ce joueur ».