Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès démonte à nouveau Cavani !

Auteur d’une prestation décevante mercredi soir avec le PSG face à Malmö, Edinson Cavani a été la grande déception de la soirée comme le fait remarquer Pierre Ménès, qui tacle à nouveau l’international uruguayen.

C’est un fait, Pierre Ménès est rarement tendre envers Edinson Cavani et reproche notamment au buteur du PSG ses lacunes techniques et son déchet régulier face au but. Mercredi soir, en déplacement à Malmö en Ligue des Champions (5-0), l’international uruguayen a été l’un des joueurs parisiens les moins inspirés, et Pierre Ménès ne l’a pas épargné via son compte Twitter ce jeudi.

« Un cas désespéré »

« Quand est-ce que Blanc sortira Cavani de son onze de départ ? Il faudrait déjà que Pastore soit apte à jouer. Ce qui n’est pas le cas depuis 6 semaines (…) Un cas désespéré. Tout le monde sait ce que j’en pense », lance Pierre Ménès, qui continue donc de se payer Edinson Cavani pour son irrégularité avec le PSG.

« Un paradoxe inexplicable chez ce joueur »

De son côté, Daniel Riolo est également revenu sur la prestation d’Edinson Cavani avec le PSG mercredi soir : « Les joueurs ? Tous bons ou presque. Cavani est toujours aussi étonnant. Il est capable de sortir des ballons avec classe, il peut faire des orientations de jeux parfaitement pensées et par ailleurs contrôler des ballons comme un joueur de seconde zone. Il semble alors comme perdu, incapable de se servir de ses pieds. Il y a un paradoxe parfois inexplicable chez ce joueur ».

Articles liés