PSG : «Après Manchester City, je n’ai jamais vu Zlatan Ibrahimovic aussi triste»
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Sur la pelouse de Manchester City, le PSG a vu son rêve de remporter la Ligue des Champions réduit à néant. Un échec qui a affecté Zlatan Ibrahimovic.

À 34 ans, ZlatanIbrahimovic est en train de vivre la meilleure saison de sa carrière, et cela sous le maillot du PSG. Une carrière qui touche cependant à sa fin. Si le Suédois a une étagère remplie de trophées, il y a encore une place qui reste vide : celle pour la Ligue des Champions. Que ce soit avec Barcelone, l’InterMilan, le MilanAC, la Juventus ou l’Ajax, ZlatanIbrahimovic n’a jamais décroché la Coupe aux grandes oreilles. Alors qu'Ibrahimovic voyait grand pour cette saison, l’échec du PSG l’a touché.

« Le dernier train est passé »

Journaliste pour Aftonbladet, JenniferWegerup est également très proche de ZlatanIbrahimovic. Dans des propos rapportés par Canal-Supporters, elle est ainsi revenue sur la tristesse de la star du PSG : « Lorsque j’ai rencontré Zlatan immédiatement après la défaite contre City, il était tellement déçu. Je l’ai suivi pendant 13 ans et, à l’exception du moment où Milan a raté le titre de champion en 2012, je ne l’avais jamais vu aussi triste. Il n’était plus en colère, il y avait de la tristesse mêlée à de la déception. Il sait peut-être que le dernier train de la Ligue des Champions est passé ».

Articles liés