Cet été, l’axe Barcelone-Paris pourrait être mouvementé. Alors que les Catalans auraient déjà à l’œil Marquinhos, voilà que l’intérêt pour Marco Verratti serait ravivé.
Alors que le PSG surveille la situation de Neymar, le FCBarcelone observe également ce qui se passe du côté du club de la capitale. Ainsi, ces derniers jours, LuisEnrique aurait notamment fait de Marquinhos sa priorité. En manque de temps de jeu, le Brésilien pourrait venir le chercher en Catalogne. Mais, le défenseur central pourrait ne pas venir seul. En effet, Josep Maria Bartomeu serait également déterminé à recruter MarcoVerratti.
Au moins 60M€ !
Ainsi, selon les informations de La Repubblica, JosepMariaBartomeu souhaiterait renouveler l’effectif de Barcelone, à commencer par le milieu de terrain. Et pour cela, le président du club catalan aurait fait de MarcoVerratti sa priorité. Le Barça serait pour le moment prêt à offrir 60 millions d’euros au PSG, mais cette offre pourrait encore grimper. Et pour convaincre le prodige italien, le club catalan serait prêt à lui offrir un salaire annuel de 6 millions d’euros plus des bonus. Reste désormais à savoir si Nasser Al-Khelaïfi lâchera Marco Verratti, un joueur sur lequel il compte énormément pour le futur du PSG.