Mercato - PSG : «Ibrahimovic ? Quand il commencera à baisser, il deviendra ingérable»
Anatole Berthe

Alors que de nombreuses interrogations entourent l'avenir de Zlatan Ibrahimovic au PSG, Charles Bietry pense qu’il faudrait le laisser partir tant qu’il est encore compétitif.

A moins de deux mois du terme de son contrat, la question persiste toujours : quelle décision doivent prendre les dirigeants du PSG avec Zlatan Ibrahimovic ? S’il a démontré l’étendue de son talent durant ses quatre saisons passées en Ligue 1 (107 buts inscrits), le colosse suédois a également laissé percevoir ses limites en Ligue des Champions, à l’image de son penalty manqué et son duel perdu face à Joe Hart lors du quart de finale aller face à Manchester City. Charles Biétry, ancien président du PSG, a un avis tranché sur la question.

« Seulement un bon joueur dans les matchs de haut niveau »

« Le constat est là. C’est un très grand joueur dans les matchs moyens, mais seulement un bon joueur dans les matchs de haut niveau. Pour moi, non (ndlr : Doit il être prolongé ?) Car quand il va commencer à baisser, ce qui n’est pas encore le cas, il deviendra ingérable », a indiqué Charles Biétry dans un entretien accordé à Ouest France.

Articles liés