menu close2
search
Annuler
  1. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  2. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  3. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
  4. 09h32 « Des vacances jusqu'au mois de mars » : la réponse pleine d'humour d'Ousmane Dembélé après la victoire du PSG face à Manchester City
  5. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
PSG : «Les joueurs sont psychologiquement atteints»
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Interrogé dans les colonnes du Parisien ce mardi avant d’affronter le PSG en demi-finale de la Coupe de France, le latéral gauche du FC Lorient Raphaël Guerreiro a évoqué l’état d’esprit des hommes de Laurent Blanc après leur élimination contre Manchester City en Ligue des Champions : « Les Parisiens restent sur une grosse déception. Psychologiquement, ils sont atteints. Mais cette élimination est plutôt une mauvaise nouvelle pour nous. Désormais, Paris ne doit plus se louper. Il va tout faire pour se racheter un peu avec les coupes ».