Si Kevin Trapp avoue que l’entente avec Salvatore Sirigu est quelque peu particulière à cause de leur concurrence au PSG, l’agent du portier italien a tenu à relativiser la situation.
Annoncé sur le départ cet été, Salvatore Sirigu avoue avoir vécu une saison difficile sur le plan individuel : « La situation n’a pas été facile pour moi ». Si certains bruits annoncent que le portier italien du PSG aurait mal vécu son statut de doublure de Kevin Trapp cette saison, l’agent de l’ancien Palermitain, Giovanni Branchini, évoque la relation entre les deux hommes.
« Sa relation avec Trapp est bonne »
« Salva essaye de rester concentré pour répondre présent quand on fait appel à lui. Il s’entraine très dur. Il est heureux, tranquille et se sent bien au PSG. Il respecte beaucoup son club. Sa relation avec Trapp est bonne. Dans la vie, il faut accepter ce que l’on vous donne », lâche l'agent de Salvatore Sirigu ce mardi dans les colonnes de L'Equipe, alors que les deux gardiens du PSG ont semblé faire l'objet d'un malaise tout au long de la saison.