Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Kevin Trapp confirme des moments difficiles avec Sirigu !

Alors qu’il s’est directement emparé du statut de gardien numéro un du PSG devant Salvatore Sirigu à son arrivée l’été dernier, Kevin Trapp confirme avoir vécu des moments délicats avec son concurrent italien.

Parmi les dossiers délicats de la saison au sein du PSG, la concurrence entre Kevin Trapp et Salvatore Sirigu a beaucoup fait parler. Et alors que l’ambiance a souvent été annoncée tendue entre les deux hommes en coulisses ces derniers mois, Kevin Trapp fait le point à ce sujet dans un entretien accordé à L’Equipe 21 et confirme quelques tensions avec son coéquipier du PSG. 

« Il y a eu des moments difficiles entre nous »

« La concurrence est toujours positive, comme ça tu ne te reposes jamais puisque tu dois toujours faire mieux. Pour moi, c’est une bonne chose, et je n’ai jamais eu de problème avec un autre gardien. Sirigu ? Il y a toujours une ambiance particulière, parce que c’est un poste particulier. Des moments difficiles entre nous ? Oui, mais ce n’est pas seulement valable pour le poste de gardien. C’est la même chose pour les joueurs de champ. Tout le monde veut jouer, donc cette situation existe partout, dans toutes les équipes. Salva est là depuis 4 ans, il a bien joué. Mais moi, je ne me concentre que sur moi-même parce que je veux m’améliorer, donc ce n’est pas bien si j’observe les autres gardiens. Ça ne sert à rien », assure Kevin Trapp sur la concurrence ardue au sein du PSG.

Articles liés