Suite au match cauchemardesque du PSG contre Caen samedi (2-2), Nasser Al-Khelaïfi, le président du club parisien, est monté au créneau avant la réception de Chelsea mardi.
Pour le compte de la 25e journée de la Ligue 1, le Paris Saint-Germain a concédé le match nul ce samedi au Parc desPrinces contre Caen (2-2). Si le PSG a laissé filer deux points précieux dans la course au titre, les Parisiens ont surtout dû faire face à une véritable hécatombe de blessures (Marquinhos, Cabaye, Lucas, Matuidi, Aurier) avant la réception de Chelsea mardi en Ligue desChampions.
« NOUS SERONS PRÊTS… »
Pour le site officiel du club, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a souhaité remobiliser ses troupes et le public du Parc desPrinces. « Ce soir n’a pas été un match simple pour nous, mais tous les joueurs ont fait preuve de combativité jusqu’au coup de sifflet final. Nous serons prêts pour le prochain match de mardi contre Chelsea et nous aurons besoin que nos supporters soient à 100% derrière l’équipe. »
BLANC : « C’EST BEAUCOUP DE MALCHANCE »
« On va basculer avec les valides sur ce match contre Chelsea. Des blessures liées à la pression ? Des spécialistes analyseront cela. C’est beaucoup de malchance en tout cas. Un effet fédérateur ? C’est toujours ce que l’on dit. On a vu que le public était avec nous. On aura besoin de lui mardi. Le staff technique et l’équipe se seraient passés de ces points négatifs… Nous jouerons crânement notre chance même si on n’a pas beaucoup de solutions, quatre ou cinq blessés, ça va compter. Il faut avoir une réaction d’orgueil et surmonter la difficulté. C’est un challenge extraordinaire. On l’a fait face à Barcelone dans des circonstances difficiles, il faut le refaire », a indiqué de son côté Laurent en conférence de presse.