PSG : Après Gignac, Lacazette voit Ibrahimovic revenir comme Messi !
La rédaction

Alors qu’il occupe la tête du classement des buteurs en Ligue 1, Alexandre Lacazette, le buteur de l’OL, estime malgré tout qu’il ne pourra pas concurrencer Zlatan Ibrahimovic.

Auteur d’un début de saison canon, AlexandreLacazette a inscrit pas moins de 15 buts en 18 matches et occupe la première place du classement des buteurs en Ligue 1. Alors peut-il conserver cette position jusqu’à la fin de la saison ? Interrogé sur le sujet après la victoire de l’Olympique Lyonnais contre Caen vendredi (3-0), l’intéressé estime qu’il sera quasiment impossible de concurrencer Zlatan, l’attaquant du Paris Saint-Germain.

« CONCURRENCER IBRAHIMOVIC, C’EST QUASIMENT IMPOSSIBLE »

« Finir meilleur buteur ? Mais pourquoi pas ? On verra en fin de saison, mais honnêtement, être en haut du classement des meilleurs buteurs, c’est déjà une fierté. Après, concurrencer Zlatan Ibrahimovic, c’est quasiment impossible ! Je sais que Messi va revenir, Zlatan en pleine forme va aussi remonter. Le plus important, c’est Lyon. Les statistiques, c’est autre chose », a confié AlexandreLacazette dans des propos rapportés par 20 Minutes.

GIGNAC ET LE RETOUR DU GRAND…

« Un objectif de finir meilleur buteur ? Non, parce que le grand, il va revenir. Il n’y a pas trop d’espoir sur la fin de saison sur ce classement final. La saison dernière, j’ai fini deuxième ex aequo avec BenYedder et Cavani. Ce n’est pas mon objectif. Mais dès qu’il va revenir, c’est mort. Je suis très bien dans ce statut "perdu d’avance". Quand tu as marqué 12 buts en 17 matchs, et que celui en tête en a marqué 13, tu crois que je ne regarde pas quand Lacazette tire un penalty à la 95e minute ? À Saint-Etienne, je n’ai pas sauté de mon canapé, mais presque », avait confié de son côté André-PierreGignac, le buteur de l’OM.

Articles liés