En pleine forme depuis le retour de la trêve hivernale, Angel Di Maria s’est confié sur le choc qui attend le PSG en Ligue des Champions contre le Real Madrid.
En lice pour obtenir une place de titulaire dans le 11 de départ d’Unai Emery ce mercredi pour le déplacement à Madrid, Angel Di Maria veut profiter de son retour en forme pour retrouver une place de choix au Paris Saint-Germain. En effet, après plusieurs mois de galère dans la capitale, l’Argentin réalise un excellent début d’année avec 9 buts à son compteur, de quoi mettre le doute dans l'esprit de l’entraîneur basque du PSG. Avant cette rencontre décisive en Ligue des Champions, Di Maria s’est confié sur son ancien club.
« Plus forts que la saison passée »
« Nous avons conscience que nous sommes plus forts que la saison passée. Nous avons de grandes ambitions et nous pouvons les réaliser. Mais nous savons aussi que pour remporter la Champions League, il faut non seulement du talent mais aussi un peu de chance. Sans ces deux conditions, il est très compliqué de remporter cette compétition. Je me souviens de la finale remportée en 2014, quand j'étais au Real. Nous étions menés, le match était presque terminé mais nous avons égalisé à la dernière seconde pour finalement faire basculer le match. Il faut cette petite partie de chance pour pouvoir remporter ce genre de rencontres », a-t-il confié au site officiel du PSG.