OM/PSG - Heinze : « Les Classicos n’ont rien à voir les uns avec les autres »
La rédaction

Passé par le PSG et l'OM, Gabriel Heinze s'est livré à deux jours du Classico, qui aura lieu dimanche (21h) au Vélodrome. L'Argentin a d'ailleurs assuré que les Parisiens n'allaient pas avoir partie facile face aux Phocéens.

Gabriel Heinze ne sait pas de quoi sera fait le Classico. A deux jours du choc de la 9e journée de Ligue 1 entre l'OM et le PSG -clubs dont il a porté les couleurs- l'Argentin a reconnu que les Parisiens étaient mieux armés. Pourtant, d'après lui, cela n'assure en rien une victoire des hommes de Laurent Blanc dans ce match à la saveur particulière.

PSG - Heinze : «Paris ? Quelque chose que je ne vivrai plus jamais»

HEINZE NE DONNE PAS L'AVANTAGE AU PSG « Les Classicos sont des matches complétement différents. Ils n’ont rien à voir les uns avec les autres, a-t-il déclaré à . L’équipe la plus riche a le plus de chances de remporter le championnat. Mais un Classico, ça n’a absolument rien, mais alors rien, à voir du tout. »

« UN MATCH UNIQUE » Interrogé sur la vraie portée d'un Classico, Gabriel Heinze a fait savoir que cette rencontre n'était en rien comme les autres : « Les Classicos se jouent avec d’autres choses. Ils se jouent avec le cœur, ils se jouent avec la tête. C’est un match unique. »

Articles liés