Nenê a présenté quelques «regrets» concernant son départ du PSG. Cependant le joueur voulait jouer.
Ancien joueur du Paris Saint-Germain, Nenê est toujours aussi attaché au club de la capitale. « Je reçois encore des messages des supporters ca me touche beaucoup », a-t-il confié dans l'émission Larqué Foot sur RMC.
Ça pourrait vous intéresser
Mercato - Nenê : «Un retour en Europe est envisageable»
«PARFOIS J’AI DES REGRETS»
Alors que Paris a trouvé son schéma de jeu avec le 4-3-3 aligné par Laurent Blanc depuis le déplacement à La Beaujoire, lors de la 3eme journée de Ligue 1, des problèmes persistent sur les ailes. De quoi avoir des regrets ? « Parfois oui, a répondu honnêtement le Brésilien. Parfois je me demande si j’avais été patient... Je ne pouvais pas savoir que Carlo Ancelotti et Leonardo allaient partir. »
«ILS AVAIENT D’AUTRES PLANS»
« Je préférais jouer. Je ne pensais pas qu’il y aurait un changement d’entraîneur, a-t-il insisté. Blanc me connaît, ça aurait aidé mais je ne peux pas regretter sinon je ne vais pas pouvoir continuer à faire mon travail ». Cependant Nenê n’en veut pas à l’entraîneur italien. « Carlo Ancelotti est un entraîneur magnifique, il m'a toujours dit qu’il avait confiance en moi mais la direction avait d’autres plans ». De quoi envisager un retour en France ? « Pas cet hiver… » a confié celui qui évolue désormais au Qatar et plus précisément à Al-Gharafa.