Accès direct au contenu

Foot - PSG

Mercato : Les 5 infos qu’il ne fallait pas rater aujourd’hui

Le 10 Sport vous propose une sélection des informations mercato qu’il ne fallait pas rater aujourd’hui. Au programme, le PSG, l'OL, Manchester United et la Juventus Turin.

PSG : UN INTERNATIONAL ANGLAIS DANS LE VISEUR…

Christophe Jallet blessé, le PSG pourrait recruter un arrière droit cet hiver. Selon Le Parisien, Paris est intéressé par Kyle Walker, international anglais de Tottenham. Mais le dossier est compliqué. Walker est également dans le viseur de l’AS Monaco et il est sous contrat avec les Spurs jusqu’en… 2019.

Lire l’article ici

Mercato - PSG : Paris sur un international anglais ?

PSG : … ET ÉGALEMENT UN INTERNATIONAL HOLLANDAIS

Intéressé par le joueur de Tottenham,Kyle Walker, le PSG surveille également le joueur du Feyenoord Rotterdam, Daryl Janmaat (24 ans, 6 sélections) selon Le Parisien. Le PSG cherche à trouver un remplaçant à Christophe Jallet, éloigné des terrains pour deux mois en raison d’une hernie discale. 

Lire l’article ici

OL : AULAS MET FIN AU DOSSIER GONALONS

Maxime Gonalons alimentait le mercato lyonnais depuis plusieurs jours. Un départ à Naples du capitaine de l’OL était évoqué. Jean-Michel Aulas, le président des Gones, a affirmé ce mardi sur RMC que Gonalonsne partira pas cet hiver. Lyon aurait même refusé une offre de 17M d’euros de Naples selon l’homme fort de l’OL.

Lire l’article ici

PSG : LA JUVE NE VEUT PLUS DE MÉNEZ

Proche de la Juventus Turin fin décembre, Jérémy Ménez a annoncé début janvier son souhait de terminer la saison avec le PSG où il est sous contrat jusqu’en juin 2014. Un discours qui a semble-t-il refroidi la Vieille Dame. Le club italien, par l’intermédiaire de son directeur général, Giuseppe Marotta, a fait savoir qu’il n’était plus intéressé pour recruter le Parisien cet hiver.

Lire l’article ici

MANCHESTER UNITED : UNE ENVELOPPE DE 120M D’EUROS POUR LE MERCATO D’HIVER

En difficulté en Premier League, seulement septième du classement, Manchester United veut frapper fort lors du mercato hivernal. Selon Le Daily Star, le club mancunien disposerait d’une enveloppe de 120 millions d’euros pour le marché de janvier. Fabio Coentrao, Wesley Sneijder et Marco Reus seraient notamment dans le viseur de David Moyes et des dirigeants mancuniens.

Lire l’article ici