Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une ancienne cible de la Juventus Turin dans le viseur ?

Daryl Janmaat

Annoncé dans les petits papiers de la Juventus Turin l’été dernier, Daryl Janmaat pourrait intéresser le PSG d’après Le Parisien.

La blessure de Christophe Jallet va-t-elle changer les plans du PSG ? Alors que le recrutement d’un latéral droit n’était pas à l’ordre du jour, la direction parisienne l’envisagerait désormais. Christophe Jallet sera en effet absent pendant deux mois après une opération suite à une hernie discale. Si le profil de Kyle Walker (Tottenham) correspondrait aux critères du PSG, à savoir « être extra-communautaire et exigible à la Ligue des Champions », un autre nom est évoqué.

UN TRANSFERT QUI PEUT COÛTER CHER

International néerlandais du Feyenoord Rotterdam, Daryl Janmaat (24 ans, 6 sélections) aurait un profil intéressant pour le club de la Capitale d’après l’édition du jour du Parisien. Mais la Coupe du monde qui approche serait un facteur important pour l’international qui n’a pas une place assurée. « Jouer les doublures de luxe pourrait lui coûter un voyage au Brésil » indique le quotidien à propos du Néerlandais qui avait été annoncé dans le viseur de la Juve cet été.

QUEL AVENIR POUR JALLET ?

Si le PSG peut compter sur un Grégory Van der Wiel rassurant depuis le début de saison, l’avenir de Christophe Jallet est remis en cause : « Jallet, sous contrat jusqu’en 2015, voit son avenir parisien s’obscurcir encore un peu plus ». Pour l’un de ses proches, c’est un coup dur mais l’optimisme est encore de rigueur : « Christophe est très déçu car il enchaîne les pépins physiques ces dernières semaines. Après, il se dit que dans deux mois il sera de retour et au moins ce problème sera réglé. »

Articles liés