Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juve écarte la piste Ménez !

Jérémy Ménez, PSG

Au micro de la Rai, le directeur général de la Juventus Turin Giusepe Marotta a évoqué le mercato de la Vieille Dame et tiré un trait définitif sur le dossier Ménez.

Un temps annoncé sur le départ, Jérémy Ménez devrait finalement terminer la saison au Paris Saint-Germain voire prolonger son contrat avec le club de la capitale. Une chose est sûre, il ne rejoindra pas la Juventus Turin où le directeur général Giuseppe Marotta a fait le point sur le mercato au micro de la Rai.

« BESOIN DE TOUT LE MONDE »

« Nous aurons besoin de tout le monde car nous sommes également engagés en Ligue Europa et pour aller au bout, nous aurons besoin d’une équipe compétitive. Si Quagliarella avait manifesté le désir d’être transféré, nous en aurions évidemment tenu compte, mais cela n’a pas été le cas », a expliqué le dirigeant turinois dans des propos relayés par La Stampa avant de poursuivre.

« MÉNEZ ? NOUS N’EN AVONS PAS BESOIN »

« Nous ne voulons vendre personne. Une grande équipe doit disposer d’un effectif d’au moins 24 joueurs où les titulaires n’existent pas, même si dans les faits, ils existent. Quoi qu’il en soit, Conte excelle dans l’utilisation des joueurs à sa disposition au sein d’une Juve forte qui a inscrit 26 buts et n’en a encaissé qu’un lors des dix derniers matches. Biabiany et Ménez sont de très bons joueurs, mais nous n’en avons pas besoin. Le groupe est numériquement fort et flexible du point de vue de la qualité. Nous n’avons rien à réparer. »

Articles liés