Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’AS Roma prête à patienter pour Ménez ?

Jérémy Ménez, PSG

Alors que Jérémy Ménez a confié qu’il ne comptait pas quitter le PSG cet hiver, l’AS Roma, intéressée par l’international tricolore, n’aurait pas renoncé. Les dirigeants de la Louve auraient le mercato estival en ligne de mire.

« On veut garder Jérémy Ménez. Moi j’aime beaucoup le joueur, ses qualités. On veut le garder ». Voici les derniers mots du président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, assurant que le club ne comptait en aucun cas se séparer de l’ancien Monégasque. Annoncé avec insistance vers la Juventus Turin et l’AS Roma, Jérémy Ménez a finalement assuré qu’il espérait bien continuer son aventure du côté du Parc des Princes.

« JE N’AI JAMAIS DIT QUE JE VOULAIS PARTIR »

« Je me sens bien, ça fait plaisir de jouer ce genre de matches. À chaque fois qu’on m’offre du temps de jeu, je me donne à fond. Je vais essayer de gagner ma place et travailler dur pour y parvenir. Il a pu y avoir des moments difficiles mais je me dis que ça finira par passer. Personnellement, je n’ai jamais dit que je voulais partir. » Pourtant, d’après les informations du quotidien italien La Gazzetta dello Sport, l’AS Roma ne compterait pas céder.

MÉNEZ LIBRE EN JUIN

Les dirigeants de la Louve compteraient poursuivre leur opération séduction jusqu’au prochain mercato hivernal, date où Jérémy Ménez sera libre de tout contrat. Lié au PSG jusqu’en juin 2014, le milieu offensif français n’a toujours pas été prolongé par sa direction. Sa deuxième partie de saison devrait donc être décisive pour lui, notamment s’il espère toujours postuler à une place en équipe de France pour participer à la Coupe du monde cet été…

Articles liés