Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ménez, les raisons de sa volte-face

Jérémy Ménez

Annoncé partant durant le mercato hivernal, Jérémy Ménez serait finalement parti pour rester au PSG au moins jusqu’à la fin de la saison comme l’explique Le Parisien. L’international français, désireux de disputer la prochaine Coupe du monde, souhaite prouver sa valeur.

Tout proche de s’engager avec la Juventus Turin, Jérémy Ménez nous offre mercato ! Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin prochain, l’attaquant francilien aurait finalement décidé de rester au Parc des Princes jusqu’à la fin de la saison. Une décision pas anodine pour l’ancien joueur de l’AS Rome, qui possède un objectif bien précis en tête…

LE MONDIAL EN LIGNE DE MIRE

Selon les informations du Parisien, Jérémy Ménez souhaiterait poursuivre son histoire avec le PSG afin de tenter de valider son ticket pour le prochain Mondial au Brésil, le poste étant encore vacant sur le flanc droit de l’attaque des Bleus. Pour cela, il devra être en mesure de gratter du temps de jeu au PSG devant Lucas et Ezequiel Lavezzi : « Mais s’il évolue à son vrai niveau, Jérémy est convaincu qu’il n’y aura pas de concurrence », explique un proche dans les colonnes du quotidien.

ET POURQUOI PAS PROLONGER ?

Par ailleurs, Le Parisien annonce que Jérémy Ménez n’aurait toujours pas abandonné l’idée de convaincre les dirigeants du PSG de le prolonger dans les mois à venir, d’autant que son entrée en amical face au Real Madrid jeudi (défaite 1-0) a laissé entrevoir de belles choses. Quoiqu’il en soit, malgré des contacts très avancés avec la Juventus Turin, l’AS Rome ou encore la Fiorentina, Jérémy Ménez devrait aller au bout de son aventure parisienne.

Articles liés