Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ménez annonce sa décision pour cet hiver…

Jérémy Ménez

En fin de contrat avec le PSG jusqu’en juin prochain, Jérémy Ménez est annoncé partant vers la Juventus Turin sur le mercato. Interrogé par L’Equipe, l’international français a fait part de ses ambitions pour les semaines à venir.

Le dossier Jérémy Ménez pourrait bien connaître un gros rebondissement sur le mercato de janvier ! Alors que l’attaquant du PSG est annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines et semble tout proche de la Juventus Turin, il pourrait finalement rester du côté du Parc des Princes afin de prouver sa valeur comme il l’explique dans les colonnes de L’Equipe ce vendredi.

« ESSAYER DE GAGNER MA PLACE »

« Je me sens bien, ça fait plaisir de jouer ce genre de matches. À chaque fois qu’on m’offre du temps de jeu, je me donne à fond. Je vais essayer de gagner ma place et travailler dur pour y parvenir. Il a pu y avoir des moments difficiles mais je me dis que ça finira par passer. Personnellement, je n’ai jamais dit que je voulais partir », explique Jérémy Ménez, auteur d’un très bon match jeudi face au Real Madrid en match amical (défaite 1-0), et qui pourrait donc relancer son avenir au PSG cet hiver.

LE PSG NE LE LÂCHE PAS

« On veut garder Jérémy Ménez. Moi j’aime beaucoup le joueur, ses qualités. On veut le garder », expliquait cette semaine Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, au sujet de Jérémy Ménez. L’international français, dont le transfert vers la Juventus Turin semblait imminent, pourrait donc faire l’objet d’une volte-face inattendue cet hiver. Reste à savoir s’il tentera effectivement de prouver sa valeur en restant au PSG d’ici la fin du mercato.

Articles liés