Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi donne son sentiment sur le cas Ménez !

Jérémy Menez

Alors qu’il est annoncé proche d’un départ, notamment du côté de la Juventus Turin, Jérémy Ménez garde les faveurs du patron.

« Il est au bout du rouleau et ne pense plus qu’à partir pour avoir du temps de jeu ». Quelques jours après cette déclaration d’une source proche du PSG, l’avenir de Jérémy Ménez fait encore parler ce mercredi alors que le marché des transferts a ouvert ses portes il y a quelques heures. Alors que la presse italienne avance que le Parisien a déjà donné son accord à la Juventus pour l’été prochain, Nasser Al-Khelaïfi s’est exprimé sur l’avenir de l’ailier parisien.

« J’AIME BEAUCOUP LE JOUEUR »

« On veut garder Jérémy Ménez. Moi j’aime beaucoup le joueur, ses qualités, a indiqué le président du PSG à RMC. On veut le garder. » En fin de contrat en juin 2014, Jérémy Ménez ne devrait, sauf un énorme retournement de situation, pas prolonger son contrat avec le club de la Capitale et partira donc libre en juin, si personne n’offre les 3,5 millions d’euros réclamés par la direction parisienne.

« JE SUIS POUR QUELQUES DÉPARTS »

« Je suis toujours très patient avec les joueurs mais quand vous voyez ce que Cavani fait au bout de cinq mois avec Paris, vous vous dites que Pastore, Lucas, Ménez et Lavezzi sont des arnaques! Sans un troisième grand en attaque, au moins passeur, le PSG ne pourra pas prétendre à un grand parcours en Ligue des champions. Si Menez part, il sera remplacé. Perso, je suis pour quelques départs afin qu’il y ait quelques arrivées. C’est d’une logique implacable » avait confié Dominique Séverac le 24 décembre dernier.

Articles liés