Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ménez aurait donné son accord à la Juventus !

Jérémy Ménez, PSG

Annoncé avec insistance du côté de la Juventus Turin pour un départ dès cet hiver, Jérémy Ménez aurait d’ores et déjà donné son accord pour un transfert… l’été prochain.

Jérémy Ménez quittera-t-il le PSG lors de ce mercato hivernal ? Depuis désormais plusieurs semaines, la Juventus Turin lui fait les yeux doux et le joueur songerait sérieusement changer d’air afin de s’offrir un éventuel billet avec l’équipe de France pour participer à la Coupe du monde au Brésil cet été. D’ailleurs, une source proche du PSG, a récemment affirmé cette hypothèse : « Il est au bout du rouleau et ne pense plus qu’à partir pour avoir du temps de jeu ».

UNE OFFRE À VENIR ?

D’après les informations du quotidien italien Tuttosport, Jérémy Ménez aurait d’ores et déjà offert son accord aux dirigeants piémontais. Seulement, l’international tricolore n’envisagerait pas de quitter le PSG cet hiver, mais à la fin de la saison, moment où son contrat prendra fin. Toutefois, si la Juventus Turin souhaite s’offrir les services du Parisien dès le mois de janvier, les bianconeri devraient formuler une proposition à hauteur de 3,5M€ pour satisfaire les exigences des dirigeants du champion de France.

« JE N’AI PAS DE PROBBLÈME AVEC LUI »

Récemment interrogé sur l’avenir de Jérémy Ménez, Laurent Blanc a assuré que le PSG n’avait pour le moment pas reçu de propositions. « En tant qu’ancien joueur, je sais qu’une année de Coupe du monde est très importante. Mais pour le moment, nous n’avons pas reçu d’offre Jérémy Ménez. Je n’ai pas de problème avec lui, mais je n’arrive pas à tirer le maximum de ce qu’il peut faire. C’est un petit échec. » Alors que le mercato a ouvert ses portes ce mercredi, la Juventus Turin pourrait prochainement passer à l’acte, à moins qu’elle se montre patiente jusqu’à l’été prochain, afin de s’offrir le Parisien gratuitement…

Articles liés