Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme rebondissement à prévoir pour Ménez ?

Jérémy Ménez

Alors que son départ du PSG vers la Juventus Turin semblait acté depuis plusieurs semaines, Jérémy Ménez pourrait finalement rester à Paris jusqu’au terme de son contrat comme l’explique son agent ce mardi.

Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin prochain, Jérémy Ménez se trouve plus que jamais sur le départ en vue du mercato de janvier. L’international tricolore, qui figure notamment sur les tablettes de la Juventus Turin, devrait selon toute logique quitter le PSG. Toutefois, dans les colonnes de L’Equipe, son agent Jean-Pierre Bernès relance totalement les débats dans ce dossier.

REVIREMENT DE SITUATION ?

« Pourquoi partirait-il ? Les choses peuvent très bien tourner en sa faveur », assure Jean-Pierre Bernès au quotidien. Alors, simple coup de bluff ou véritable retournement de situation pour l’avenir de Jérémy Ménez au PSG ? Récemment interrogée par L’Equipe, une source proche du dossier affirmait pourtant tout le contraire : «  Il est au bout du rouleau et ne pense plus qu’à partir pour avoir du temps de jeu ». Un scénario qui semble bien plus probable aux vues des circonstances actuelles.

« MÉNEZ, UN PETIT ÉCHEC »

« En tant qu’ancien joueur, je sais qu’une année de Coupe du monde est très importante. Mais pour le moment, nous n’avons pas reçu d’offre Jérémy Ménez. Je n’ai pas de problème avec lui, mais je n’arrive pas à tirer le maximum de ce qu’il peut faire. C’est un petit échec », expliquait récemment Laurent Blanc au sujet de Jérémy Ménez, qui n’a pas toujours été régulier depuis son arrivée au PSG.

Articles liés