Alors qu’il n'a jamais figuré comme un titulaire aux yeux de Laurent Blanc, Jérémy Ménez semble décidé à quitter le PSG lors du prochain mercato hivernal. Une source proche du groupe confirme ses intentions.
Alors qu'il a débuté seulement cinq rencontres depuis le début de la saison, Jérémy Ménez est bien loin des 23 titularisations d’un certain Zlatan Ibrahimovic. Une situation qui n’aurait confirmé qu’une seule chose : un départ irrévocable lors du prochain mercato hivernal. En contacts avancés avec la Juventus Turin, l’international tricolore souhaite à tout prix changer d’air afin de s’offrir un éventuel billet avec l’équipe de France pour le Brésil et sa prochaine Coupe du monde.
« IL EST AU BOUT DU ROULEAU »
D’ailleurs, Jérémy Ménez aurait d’ores et déjà pris sa décision, comme l’a confirmé une source proche du groupe à L’Equipe : « Il est au bout du rouleau et ne pense plus qu’à partir pour avoir du temps de jeu ». Voilà qui semble clair, le joueur compte bel et bien quitter le PSG cet hiver, où le champion de France serait enclin à le laisser filer contre une proposition à hauteur de 3,5M€. De son côté, la Juventus Turin serait prête à mettre 2M€ sur la table...
« MÉNEZ ? UN PETIT ÉCHEC »
Récemment, Laurent Blanc a récemment évoqué l’avenir de son joueur, en ne s’opposant pas à un futur transfert. « En tant qu’ancien joueur, je sais qu’une année de Coupe du monde est très importante. Mais pour le moment, nous n’avons pas reçu d’offre Jérémy Ménez.Je n’ai pas de problème avec lui, mais je n’arrive pas à tirer le maximum de ce qu’il peut faire. C’est un petit échec. » Les prochains jours devraient donc s’annoncer décisifs pour Jérémy Ménez…