Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juventus lance les hostilités pour Menez

L’arrivée de Jérémy Menez à la Juventus semble se préciser. Le club turinois a entamé des négociations avec le PSG dans l’espoir de baisser le montant du transfert de l’attaquant français, en fin de contrat à l’issue de la saison.

Depuis plusieurs jours, la Juventus Turin s’est déclarée très intéressée par le profil de Jérémy Menez. Le Champion d’Italie serait passé à la vitesse supérieure en entamant des négociations avec le PSG afin d’accélérer le transfert qui pourrait alors être bouclé dès les premiers jours de janvier.

LA JUVE ESPÈRE UN RABAIS

En fin de contrat en juin prochain, Jérémy Menez ne sera certainement pas prolongé s’il venait à rester au PSG après le mercato hivernal. Il s’en irait alors gratuitement. De ce fait, la Juventus tente d’obtenir une diminution du prix du transfert s’élevant aujourd’hui à 3,5 millions d’euros, annonce la Gazzetta.

LES PROCHES DE MENEZ BIENTÔT À TURIN ?

En manque de temps de jeu avec le Paris Saint-Germain, Jérémy Menez ne serait évidemment par contre un retour en Italie après avoir déjà évolué à l’AS Roma durant trois saisons. Son entourage serait même prêt à se déplacer jusqu’à Turin pour prendre connaissance des moindres détails du dossier. La balle est désormais dans le camp des dirigeants du PSG.

Articles liés