Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Blanc ne retiendra pas Ménez !

Alors qu’il semble décidé à quitter le PSG lors du prochain mercato hivernal, Jérémy Ménez ne devrait pas rencontrer d’obstacle, puisque Laurent Blanc serait tout à fait disposé à le laisser filer à la Juventus Turin.

Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2014, Jérémy Ménez ne devrait plus être un joueur du club francilien d’ici le 31 janvier prochain. En contacts avancés avec la Juventus Turin, l’international français souhaite changer d’air afin de retrouver un statut de titulaire en vue du prochain Mondial avec l’équipe de France. Et selon les informations de L’Equipe, la porte lui sera grande ouverte cet hiver…

BLANC N’EST PAS CONTRE

Le quotidien sportif annonce que Laurent Blanc ne s’opposera pas à un départ de Jérémy Ménez lors du prochain mercato, d’autant que les dirigeants du PSG n’ont proposé aucune prolongation à leur attaquant et semblent donc disposés à le laisser filer en janvier. La Juventus Turin tiendrait toujours la corde, devant l’Inter Milan et l’AS Rome qui auraient également des vues sur l’international tricolore.

AUCUNE OFFRE POUR L’INSTANT

L’Equipe annonce par ailleurs que les dirigeants de la Juve n’ont pas encore contacté leurs homologues du PSG, une version récemment confirmée par Laurent Blanc : « Pour le moment, nous n’avons pas reçu d’offre pour Ezequiel Lavezzi et Jérémy Ménez. Pour chaque joueur du PSG, nous étudierons toujours la meilleure solution, car mon but principal est de réussir avec le PSG. Et moi, je ne voudrais pas modifier l’équipe actuelle », expliquait récemment le technicien parisien.

Articles liés