Carlo Ancelotti sur le départ au Real Madrid, Zlatan Ibrahimovic a réaffirmé son intention de voir l'Italien continuer sur le banc du PSG. Il assure également que ce départ va bouleverser l'organigramme du club.
Zlatan Ibrahimovic ne le cache pas : le départ de Carlo Ancelotti du PSG pourrait avoir des conséquences néfastes. Suite à l'annonce de la volonté de l'Italien de quitter le club de la Capitale cet été, confirmée depuis sur le plateau des Trophées UNFP, le Suédois a reconnu que cette nouvelle allait quelque peu chambouler les plans du PSG.
Ibra est venu à Paris pour Carlo S'il ne s'inquiéte pas vraiment de l'avenir de la formation francilienne, qui cherche comme nous l'évoquions dans Le 10 Sport un remplaçant à Carlo Ancelotti, Ibrahimovic -qui pourrait battre le record de buts de Jean-Pierre Papin (30 réalisations lors de la saison 1989/1990)- a assuré que l'ex-coach du Milan AC comptait énormément et qu'il espérait que ce dernier allait changer d'avis rapidement. « Evidemment que Carlo Ancelotti doit rester, c'est notamment pour lui que je suis venu. S'il part, 7 personnes du PSG vont partir », a-t-il confié sur le plateau de beINSPORT. Décidément, le feuilleton entourant le PSG ne fait que commencer...