Accès direct au contenu

Foot - PSG

Mbappé, Kamara… Notre favori pour le meilleur espoir de Ligue 1 est…

En Ligue 1, de nombreux jeunes joueurs laissent parler leur talent chaque week-end. Prochainement, les Trophées UNFP récompenseront d’ailleurs le meilleur espoir du championnat. Le 10 Sport vous dévoile son favori.

Chaque été, la Ligue 1 est souvent dépouillée de ses plus grands talents par les cadors européens. Il faut dire que les pépites sont nombreuses au sein du championnat de France. Dans l’Hexagone, tous les yeux sont d’ailleurs rivés vers Kylian Mbappé. A 20 ans, l’attaquant du PSG ne cesse d’impressionner. La saison dernière, le champion du monde avait ainsi été sacré meilleur espoir de Ligue 1, conservant alors son bien, gagné également la saison d’avant quand Mbappé était à l’AS Monaco.

Le triplé pour Mbappé ?

Nommé pour le titre du meilleur joueur de Ligue 1, Kylian Mbappé l’est également pour le titre de meilleur espoir. L’attaquant du PSG sera toutefois en concurrence avec Houssem Aouar (OL), Boubacar Kamara (OM), Ismaïla Sarr (Rennes) et Jonathan Ikoné (LOSC) lors de la cérémonie des Trophées UNFP. D’ailleurs, pour Le 10 Sport, Mbappé est le grand favori à sa propre succession. En effet, il n’y a pas vraiment eu de suspens puisque le Parisien a récolté 63,6% des votes.

Articles liés