Le journaliste de Canal + a ironisé sur les absences conjuguées de Thiago Silva et Edinson Cavani pour le déplacement à Lille, samedi, voire pour la réception de Montpellier le 17 mai prochain.
On reproche depuis plusieurs semaines à certains joueurs du PSG d’avoir levé le pied pour éviter toute contrariété à l’approche du Mondial brésilien. C’est notamment le cas du capitaine parisien Thiago Silva qui, depuis l’élimination en quart de finale de la Ligue des champions face à Chelsea, ne semble plus vraiment concerné par les tristes performances du PSG.
THIAGO SILVA FORFAIT POUR « RAISONS MÉDICALES »
L’annonce du forfait de ce dernier pour « raisons médicales » pour le déplacement à Lille, samedi, voire jusqu’à la fin de la saison, conjuguée à celui d’Edinson Cavani pour une contusion au genou, n’a donc pas manqué de faire réagir le journaliste de Canal +, Pierre Ménès qui considère qu’il s’agit là de prétextes évidents pour épargner une blessure à ces joueurs à quelques semaines de la Coupe du monde.
« PRENEZ-NOUS POUR DES CONS AUSSI »
« Thiago Silva absent pour les 2 derniers matches "pour raisons médicales" prenez nous pour des cons aussi », a-t-il lancé sur son compte Twitter avant d’enchaîner sur Cavani. « Et ça continue... Cavani contusion au genou. Mais dites que vous préparez le Mondial. On avait remarqué depuis un moment d'ailleurs. » Pour rappel, c’est le Brésil qui ouvrira la compétition le 12 juin prochain face à la Croatie.
Thiago Silva absent pour les 2 derniers matches "pour raisons médicales" prenez nous pour des cons aussi
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 9 Mai 2014
Et ça continue... Cavani contusion au genou. Mais dites que préparez le Mondial. On avait remarqué depuis un moment d'ailleurs
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 9 Mai 2014