Accès direct au contenu

Foot - PSG

LOSC - PSG : Le sacre de Paris encore retardé ?

La Ligue 1 ne pouvait pas rêver plus belle affiche pour connaître le nom du champion de France 2018-2019 qu’un LOSC – PSG, le dauphin contre le leader incontesté. Mais Paris pourrait encore devoir attendre un petit peu…

Le PSG avait la possibilité de devenir champion de France, pour la huitième fois de son histoire, le week-end dernier. Mais la solide équipe de Strasbourg a retardé l’échéance en allant chercher le point du match nul, au Parc des Princes (2-2). Les coéquipiers de Mbappé ont donc une nouvelle occasion de se voir officiellement couronnés, ce dimanche, face au LOSC (21h).

La surprise lilloise

Dans cette rencontre au sommet, l’affiche est parfaite. Le dauphin qui reçoit son leader pour l’attribution du titre de champion de France. Mais la logique n’est pas certaine d’être respectée en terre lilloise. Le collectif de Christophe Galtier déborde de ressources et à l’image de leur fabuleuse saison 2018-2019, ils sont capables de tout. Comme de battre un PSG plus vraiment sûr de sa force depuis l’élimination en huitième de finale de Ligue des Champions.
 
Porté par un Nicolas Pepe en feu, Lille peut s’imposer face au PSG. C’est en tout cas notre pronostic pour cette rencontre : Victoire du LOSC ! Les cotes sont très alléchantes pour ce match, notamment si Lille l’emporte (4,25 la victoire chez notre partenaire bwin). Le 10 Sport corsera l’addition en plaçant un deuxième pari sur le premier buteur de la rencontre : Jonathan Bamba (cote à 7,50).
 
Si vous souhaitez nous suivre dans ces paris, il suffit de vous inscrire sur la plateforme de notre partenaire en suivant ce lien. Une offre de bienvenue attend tous les nouveaux parieurs : Jusqu’à 120 euros remboursés en paris gratuits si votre première mise ne passe pas. Ça vaut le coup de tenter sa chance !

Les cotes de LOSC – PSG

Victoire du LOSC : 4,25
Match nul : 3,90
Victoire du PSG : 1,78
Lille ou nul : 1,87
Lille à la mi-temps, Lille à la fin du temps règlementaire : 6,25
Nul à la mi-temps, Lille à la fin du temps règlementaire : 8,25
Paris à la mi-temps, Lille à la fin du temps règlementaire : 29
But de Mbappé : 1,70
But de Cavani : 1,80
But de Di Maria : 2,80
But de Pepe : 2,20
But de Bamba : 3
But de Choupo-Moting : 2,30
But de Nkunku : 3,25
But de Leao : 3,50
 
Bwin et le10sport sont partenaires pour la saison 2018-2019. Toutefois, nous tenons à informer nos lecteurs qu’il est également possible de se rendre sur d’autres opérateurs de paris sportifs comme ZeBet, NetBet, ParionsWeb…

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au coup d'envoi du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »