Accès direct au contenu

Foot - PSG

Ligue des Champions : PSG, OL... Qui se qualifiera pour les quarts ?

Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions a rendu son verdict pour les clubs français. Ce sera le Barça pour l’OL et Manchester United pour le PSG. Lequel s’en sortira le mieux ?

Après une phase de poules très animée, l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain savent désormais à quoi s’en tenir pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. En ayant terminé premier de son groupe, le club de la capitale savait qu’il serait mieux servi que les Gones qui quant à eux avaient conscience qu’ils hériteraient d’un gros. Et cela n’a pas manqué puisque l’OL affrontera le FC Barcelone tandis que le PSG défiera Manchester United. Mais qui réussira à se hisser en quarts de finale ?

Abordable pour le PSG, très difficile pour l’OL

Forcément, pour l’Olympique Lyonnais cela s’annonce très compliqué puisque le FC Barcelone fait partie des grands favoris de la compétition. Mais après avoir réussi deux superbes prestations contre Manchester City, les Gones peuvent croire en un exploit. Pour le PSG, c’est l’inverse. Les Parisiens sont effectivement favoris face à Manchester United qui traverse une période très compliquée d’autant qu’ils auront l’avantage de jouer le match retour au Parc des Princes.

Selon vous quel club français se qualifiera-t-il pour les quarts de finale ?

Articles liés