Alors que le PSG retrouvera Chelsea en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, José Mourinho avait déjà anticipé cette affiche par ses récentes déclarations. Toutefois, Nasser Al-Khelaïfi aurait également vu juste avant le tirage au sort…
Comme lors de la saison passée au stade des quarts de finale, le PSG devra croiser le fer avec Chelsea lors des prochains huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Une double confrontation qui s’annonce délicate pour le club parisien comme l’assure le directeur sportif adjoint du PSG, Olivier Létang. Ce dernier explique par ailleurs que Nasser Al-Khelaïfi avait prédit ce tirage.
« RENDEZ-VOUS APRÈS LA DEUXIÈME MANCHE »
« On sera prêt pour la revanche contre Chelsea. Les propos de Mourinho ? Rendez-vous après la 2eme manche. Nasser avait senti que nous allions rencontrer Chelsea de nouveau », assure le dirigeant du PSG au micro d’Infosport +. Pour rappel, José Mourinho avait lui aussi évoqué cette affiche avant le tirage au sort, laissant entendre que le PSG serait l’adversaire le plus simple à jouer pour son équipe... d'un point de vue géographique!
« FACILE POUR NOUS ET LES FANS »
« Nous n’avons pas tellement de choix, il y a seulement cinq possibilités. Mais pour rendre cela facile pour tout le monde, je dirais le PSG. C’est facile pour nous et les fans de voyager là-bas, et ils ne dépenseront pas trop d’argent pour aller là-bas. C’est une très bonne équipe et je préfèrerais une très bonne équipe, ce qui motiverait mes gars. Donc si je pouvais choisir, ce que je ne peux pas faire, je dirais Paris », avait expliqué José Mourinho.