Suite à sa virée en Suède pendant cette trêve internationale, Kylian Mbappé est au coeur de la tempête. En effet, aujourd'hui, la star du Real Madrid et de l'équipe de France se retrouve accusé de viol. Quand l'information était sortie, Mbappé avait crié à la fake news, sous-entendant que le PSG était derrière tout cela. Son entourage en a rajouté une couche.
Le PSG est-il à l'origine des derniers déboires de Kylian Mbappé ? C'est ce qu'a sous-entendu le joueur du Real Madrid quand il a été question d'un viol dans l'hôtel où il séjournait. « FAKE NEWS ! Ça en devient tellement prévisible, veille d’audience comme par hasard », avait posté Mbappé, toujours en conflit avec le PSG pour les 55M€ qu'il réclame .
Mbappé : Le PSG confirme un pacte secret à 55M€ ! https://t.co/qPOuUTRFBG pic.twitter.com/WseCaAtJRy
— le10sport (@le10sport) October 16, 2024
« Le clan Mbappé a la sensation que le PSG veut ternir son image »
C'est au tour de l'entourage de Kylian Mbappé d'accuser le PSG dans cette affaire. En effet, sur le plateau d'El Chiringuito, Josep Pedrerol a fait savoir : « Mbappé a dit être tranquille au Real Madrid. Le clan Mbappé a la sensation que le PSG veut ternir son image ».
« Une honte »
Suite aux accusations de Kylian Mbappé, le PSG avait pris la parole pour réponse au désormais numéro 9 du Real Madrid. Au sein du club de la capitale, on faisait alors savoir : « C'est une honte, nous ne ferons aucun commentaire, nous garderons notre dignité et notre classe. Le PSG n'a pas de temps à perdre avec ce genre de ragot ».