Selon la presse suédoise, Kylian Mbappé serait visé par plainte pour « viol et agression sexuelle », des faits qui auraient eu lieu dans la nuit du 10 au 11 octobre, ce que dément formellement le camp du joueur. Du côté du Real Madrid, on soutient l’attaquant de l’équipe de France dans cette affaire.
De passage à Stockholm la semaine dernière, Kylian Mbappé ferait l’objet d’une plainte pour « viol et agression sexuelle » selon la presse suédoise, ce qu’a formellement démenti l’attaquant du Real Madrid par l’intermédiaire de son avocate. « Ce que je peux vous dire c’est qu’il ne s’est jamais retrouvé seul. Il n’a jamais été exposé à une situation où il y aurait eu une prise de risque. Cela exclut totalement qu’il y ait eu des comportements répréhensibles de sa part », a fait savoir Me Marie-Alix Canu-Bernard dans le journal de 20 heures de TF1.
Clash Mbappé - PSG : La justice va s’en mêler ? https://t.co/UoNBNSW1bU pic.twitter.com/yi1DFJPAhb
— le10sport (@le10sport) October 16, 2024
Le Real Madrid estime qu’il « n’y a rien pour le moment »
Alors qu’il est « serein » mais « éberlué de voir l’emballement médiatique », toujours selon les déclarations de son avocate, Kylian Mbappé peut compter sur l’appui du Real Madrid. D’après L’Équipe, le club espagnol croit en la version de son joueur et estime qu’il « n’y a rien pour le moment » de concret dans ce dossier.
Mbappé soutenu
Le Real Madrid refuse ainsi à commenter l’affaire en l’absence d’éléments concrets à ce jour et souhaite respecter la présomption d’innocence en soutenant Kylian Mbappé en interne. Ce qu’avait déjà fait la direction avec Karim Benzema il y a quelques années lorsque l’affaire Valbuena avait éclaté.