PSG : Welliton, c’est 15 millions
La rédaction

Paris chercherait toujours un attaquant et apprécie le Brésilien du Spartak, Welliton. Mais pour le faire venir, il va falloir sortir le chéquier.

Comme révélé un peu plus tôt ce vendredi par le 10 Sport, les dirigeants du Paris Saint-Germain s’intéresseraient de près au dossier de l’attaquant brésilien du Spartak Moscou, Welliton Morais (25 ans). Auteur de 47 buts en 71 matchs de championnat russe lors des trois dernières saisons, le joueur est une cible de choix pour le club de la capitale. Il y a quelques jours, les dirigeants de Monaco, qui ne manquent pas d’argent et qui connaissent particulièrement bien le marché russe, s’étaient également renseignés sur ce dossier.

Le Spartak prêt à discuter D’après nos informations, le club russe pourrait effectivement accepter de laisser partir son attaquant avant mercredi prochain, date de la fermeture du marché hivernal. Pour cela, le Spartak se montre néanmoins gourmand au niveau de l’indemnité de transfert et exigerait, d’après nos informations au moins 15 millions d’euros. Un montant qui ne devrait néanmoins pas freiner les ardeurs parisiennes si tous les membres du staff valident ce dossier.

Articles liés