Accès direct au contenu

Sondage du jour

PSG : un titre de champion avec Kombouaré ?

Le Paris Saint-Germain a vu lui échapper un titre de champion de France qui lui tendait les bras à l’hiver. A l’époque, Kombouaré était l’entraîneur... D’après vous, le PSG aurait-il été sacré si le Kanak était resté ?

OUI : Il y avait au moins une stabilité défensive
A la trêve, le Paris Sant-Germain n’était peut-être pas toujours flamboyant dans le jeu, mais il avait le mérite d’être solide. Depuis, les choses ont changé. Le PSG est devenu perméable et Montpellier, meilleure défense de Ligue 1, termine champion...

OUI : Ancelotti a trop bouleversé les choses
Carlo Ancelotti est arrivé avec un staff, des méthodes, des nouveaux joueurs qui ont bouleversé un PSG qui cherchait déjà son équilibre. Trop de changement qui expliquent peut-être les trous d’air parisiens dans la deuxième partie de saison.

NON : Montpellier a fini trop fort pour les suivre
Le PSG a pris un point de plus lors de la seconde partie de saison par rapport à la première. Ce n’est donc pas le PSG qui a perdu le titre mais bien Montpellier qui est venu le chercher avec un parcours exceptionnel.

NON : Il n’aurait pas su gérer son effectif à la longue
Antoine Kombouaré et son caractère sanguin n'aurait pas su gérer un effectif si pléthorique à la longue, avec les quelques recrues supplémentaires du mercato hivernal.

Le PSG aurait-il été sacré champion avec Kombouaré ? Vous avez toute la journée pour répondre.