Accès direct au contenu

C’est toujours pas ça

PSG un souci avec Pastore

Javier Pastore a beau avoir rallié Paris jeudi, il n'a toujours pas signé le contrat qui l'attend au PSG. Du coup, Antoine Kombouaré prend déjà du retard pour sa préparation.

La première patate chaude est en train de brûler les doigts d’Antoine Kombouaré. L’Equipe croit savoir que l’arrivée de Javier Pastore n’était toujours pas finalisée vendredi soir. S’il a livré ses premières impressions il y a quelques heures, « El Flaco » n’a pas encore signé le contrat de cinq ans censé l’attendre au PSG et cela n’arrange en rien Kombouaré. Ce dernier avait en effet prévu d’intégrer Pastore à l'entraînement ce samedi matin avec ses nouveaux coéquipiers même si sa présence sur les terrains est plutôt attendue pour début septembre. Aperçu dans les locaux de la Pitié-Salpêtrière pour passer sa visite médicale, le meneur de jeu argentin et le PSG discutaient encore pour trouver un accord définitif.

Un mystérieux invité
Serait-il trop gourmand ? Sa visite médicale a-t-elle révélé un souci ? Selon TuttoMercato, rien de tout ça. C'est juste qu'Abdul Mohsen Bin Abdul Aziz Alhokair, proche de Maurizio Zamparini mais aussi du nouveau propriétaire du Paris Saint-Germain, serait arrivé à la table des négociations. Celui-ci est tout bonnement la 29e plus grosse fortune du monde arabe et il est très proche de l'Italie. Il a d'ailleurs déjà reçu la médaille du mérite du gouvernement transalpin. Quel est l'intérêt de sa présence ? Pour l'instant, pas de réponse. Ce qui est sûr, c'est que Leonardo n’avait pas forcément prévu son intrusion.

Retrouvez toute l'actualité du Paris Saint-Germain sur www.paristeam.fr