Le Paris Saint-Germain ne tourne plus vraiment rond, depuis quelques temps, sur le terrain. Et du côté des joueurs, ça commence à grincer des dents.
Le Paris Saint-Germain vient de vivre sa deuxième défaite de la saison en championnat après a 1ere journée face à Lorient. Et franchement, on ne peut pas nier que cela leur pendait au nez. Entre un collectif qui ne tourne pas rond, des joueurs sur les rotules et en prime l’affaire Kombouaré/Leonardo/Ancelotti qui a forcément mis un peu de zizanie dans tout ça, le résultat face à Nancy n’a finalement rien de surprenant.
Un joueur critique... anonymement Et d’ailleurs, chez les joueurs aussi, on sent que l’alchimie n’est pas évidente. En privé, les langues se délient sur le manque d’implication de certains. Le Parisien du jour, notamment, relève les propos d’un joueur parisien qui ne manque pas de pointer du doigt ses partenaires. « Cette défaite est la conséquence de ce que l’on fait depuis un mois environ, avoue un Parisien qui a apparemment préféré rester anonyme. En début de saison, on nous reprochait d’être coupés en deux sur le terrain, mais il y avait plus de solidarité dans notre jeu collectif qu’actuellement. » Mais tout cela se dit-il aussi dans le secret du vestiaire ? Pas sûr…
A lire aussi : PSG : Gameiro révèle les dessous de Leonardo