Le recrutement du PSG est quasiment bouclé, comme l'a affirmé Leonardo. Mais selon les observateurs, les dirigeants parisiens feraient bien d'engager un latéral gauche pour remplacer Siaka Tiéné qui n'est pas au niveau.
Coupable d’une grossière erreur de marquage sur le but de Julien Quercia, samedi dernier au Parc des Princes,face à Lorient (0-1), Siaka Tiéné est dans le viseur des supporters parisiens et ne fait pas vraiment partie des plans de Leonardo qui ne s’est pas fait prier pour prospecter dans le recrutement d’un arrière latéral gauche. Si l’international ivoirien reste l’un des protégés d’Antoine Kombouaré qui le considère un peu comme son fils depuis leurs passages respectifs à Valenciennes, pour 40 % d’entre vous, Tiéné n’a pas le niveau pour évoluer dans ce PSG ambitieux.
Quelques uns de vos commentaires :
fonders95 : C'est vraiment LE poste qu'il faut renforcer !!! Tiéné depuis la fin de la saison dernière empile les catas et les buts venaient souvent de son coté ou par son absence de marquage.
PSG-Greg : Que les footix arrêtent de parler... Tiéné n'a vraiment pas le niveau pour jouer au PSG, ni dans un autre club de L1 jouant le haut de tableau!!! Il suffit seulement de se fixer sur ce joueur durant un match pour se rendre compte à quel point ses lacunes sont nombreuses défensivement... Aucun repli défensif, marquage plus que douteux, erreurs de placement, fautes techniques grossières! Ce joueur ne fait aucun effort sur le terrain, ne redescend jamais après ses montées offensives, marche constamment sur le terrain et ne fait pas l'effort après une perte de balle...les exemples sont multiples! But de Lorient = faute de Sakho (obliger de venir défendre à gauche car Tiéné brille une nouvelle fois pour son absence) + erreur de marquage et d'engagement de Tiéné sur le coup-franc! Un exemple parmis TANT d'autres... Tiéné n'a vraiment pas le niveau!
liodes67 : Le problème de Tiéné vient du fait qu'il n'a jamais eu de concurrence directe à son poste depuis son arrivée au club. De ce fait, il n'a jamais eu à se remettre en question faisant preuve de suffisance. Il suffit de voir sa non implication sur le but lorientais et surtout le mauvais coatching de Kambouéré quant à la composition de l'équipe pour ce match si controversé.