PSG Sissoko ne sen sort toujours pas
La rédaction

Pour apercevoir l'ancien milieu de la Juventus, Momo Sissoko, au Parc des Princes, les supporters parisiens devront regarder plutôt vers les tribunes. Sur le terrain, ce ne sera pas en septembre.

Le club l'avait annoncé mais Momo Sissoko n'a pas pu le faire. Le milieu de terrain est loin d'être physiquement au top alors qu'il assurait pourtant, début août, avoir "passé la visite médicale sans aucun problème physique". Dernière trace en date du néo-parisien sur une pelouse, il faut remonter au...13 février face à l'Inter Milan. Et le club parisien n'est pas exempt de tout reproche dans cette nouvelle rechute à en croire un proche de Sissoko : "Après l’intervention, Momo a effectué deux très bons mois de rééducation à Capbreton mais, ensuite, faute d’accompagnement, il a perdu tout le bénéfice de ce qu’il avait fait". Une convalescence tronquée parfaitement évitable donc.

Un jour opérationnel ?

Antoine Kombouaré comptait sur les qualités de déménageur (1m87, 81kg) du joueur de 26 ans pour apporter davantage d'impact physique léger entre Matuidi et Chantôme, notamment du côté de l'Europa League.

Résultat, Momo continue de faire bande à part et ronge son frein avant de rejoindre l'entraînement collectif.